NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Et aussi et ce que je pourrez contacter le scec par téléphone alors que je leur ai envoyer un message il y’a presque 3 semaine?

Haha.et pourquoi pas.la.28, 29, 30 ,.31 lol

2 « J'aime »

On.y passera tous de toute façon

@Gigidu31 Oui , le plus tôt possible serait le mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens.de.lire ton.rex
En.fait ton.dossier a.pris.plus.de temps.a cause des transferts apparemment ?

Bonjour,

Mon dossier est chez SCEC depuis le 09/85/2019,j j’ai appelé le vendredi et on m’a dit que ce n’est pas encore traité et qu’en général ça prend 4 mois, j’espère qu’ils vont traiter cette semaine :slight_smile:

Bonjour tout le monde. Je viens d’appeler le scec. La dame m’a dis de patienter encore car dossier toujours en cours, et elle a précisé que les 4 mois ne sont pas encore écoulés pour se renseigner du coup. Je doit me patienter voila les amis : je suis de la série 7.

1 « J'aime »

tente fin de semaine elles racontent n’importe souvent

1 « J'aime »

Bonjour
Sur ton rex tu as mis, entretien pref 11/12/2019
Peux tu corriger stp?
Du courage

C’est fait. Merci Gigidu31 . Bonne journée

1 « J'aime »

@Gigidu31 à cause du traitement à bordeaux qui est très très lent, en 1 année à Bordeaux, la préfecture n’a pas touché mon dossier. Du coup suite à mon déménagement sur Paris ça pris encore plus de retard. ça va donc faire 3 ans que j’attend :slight_smile: . Autant te dire que je n’en peux plus :slight_smile:

Je te comprends. L attente doit être interminable.
Tu mérites amplement que ça aboutisse vite

Bonjour
Ok merci pour les infos
Mais 4 mois cest super long

Bah oui je sais mais ont as pas le choix

2 « J'aime »

@Baks, tiens moi au courant si ton dossier est chez SCEC après l’appel s’il te plait.

1 « J'aime »

Trop content pour toi @Galllet19 rendez vous dans deux semaines pour ton décret :pray::pray:

2 « J'aime »

Oui j’espère que tout cela va se terminer rapidement :slight_smile:

2 « J'aime »

@mbooma tu voulais dire que ton dossier est chez SCEC et pas reze non?

1 « J'aime »

Bonjour @Sorcha
Ca ne passe pas mais je vais essayer ultérieurement .

2 « J'aime »

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,
pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.

Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.

N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE.

Bonjour tout le monde, particulièrement les nouveaux dans ce forum.

Merci de lire attentivement le post ci-joint.