NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello
Alors les 15/05 on se chauffe à appeler ???

3 « J'aime »

Bonjour
Je suis de la série 19 tranche 600 700 , j’ai appelé SCEC ce matin et ils m’m’ont confirmé que mon dossier est bien chez eux mais ils m’ont pas donner la date de la réception soit disant ils n’ont pas accès a cette info
Courage a tous

1 « J'aime »

Bonjour.
Félicitations cest une bonne nouvelle si tu as franchi le sdanf . Tes français (e) a 99 % semble t il .
Quand j te lis jai envie d appeler le.scec même.si j suis de.la série 026de 2019. Lool.
Mais.bon j vais attendre la 2meme semaine septembre

1 « J'aime »

Bjr le frérot @TECH toi et @olive vous êtes des anges. Merci pour cette marque d’attention que vous nous accordez​:pray::pray::pray::pray::pray::pray:.

Je vais bien, oui la TEAM 2205 est encore dans le bouchon de SCEC on espère que ça bougera bientôt.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis de la série 23. A partir de quand est-ce que je pourrai appeler SCEC s’il vous plait? Pour savoir s’ils ont reçu mon dossier.

@le_sans_papier toi et ta team 1505 dépêchez vous de nous laisser la place hein. :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pour les séries 26, j’ai appelé la semaine dernière scec et il m’ont dit qu’ils n’ont pas encore reçu mon dossier.

3 « J'aime »

Bonjour @Annick,

Je suis d’accord avec toi ce n’est pas un droit et merci pour ton avis. D’où ma question pour avoir l’avis de chacun sur le forum.
Cependant, je suis déjà fonctionnaire d’état depuis 2016 étant étranger hors UE je ne peux que rester dans le ministère enseignement supérieur et recherche, et je souhaite faire une mobilité vers le territoriale où là je dois être français pour faire la demande.

J’ai déjà fait mes démarches et il me manque ça pour faire la mobilité en décembre.

1 « J'aime »

Bonjour.
Vers.mi.septmbre
Avec un peu d.chance ça ira

1 « J'aime »

Merci @KRUGER_E
@Kodda1

Nous.sommes.que 3 ici de la.serie 026 de 2019?

1 « J'aime »

Moi, suis de la série 25. pas loin de vous

2 « J'aime »

Hello @kheros78,

Je suis content pour toi mon ami. Le mien a été renvoyé ce matin également, afin d’être inscrit sur un décret, selon la gentille dame. Il y a donc de fortes chances que nous apparaissions dans le même décret. On libère les places pour nos ami(e)s !

@trotskor Oui j’ai déjà lu ici des rex de dossiers dans ce cas (traité et renvoyé lundi). Il est vrai que c’est le scénario idéal :slight_smile: le mien a été attribué, traité puis validé mardi dernier, mais il n’a été renvoyé que ce matin.

7 « J'aime »

Bonjour
Bientôt ça sera nos.tours. séries 23 ,24 , 25 et 26
On.se soutient. Courage à tous

5 « J'aime »

Bonjour,
on y arrivera. Je pense d’ici mi-septembre nos dossiers seront à la SCEC.
Soyons fous, pourquoi pas même une sortie de décrets avec nos noms à la fin octobre.
Tout est possible !!!

2 « J'aime »

@Nomad
Bonjour tu peux me donner le numéro de SCEC merci

Ouiiiiiii on.y croit :grinning:
Nous envoyons des ondes positives au sdanf et scec pour.que.nos.dossiers soient traités avec bienveillance et rapidité
@KRUGER_E
@Kodda1

2 « J'aime »

0826080604, puis la touche *, puis le « 7 »

Bonjour
0826080604 tu sui la messagerie vocal puis la touche 7
Bon courage

Bonjour, comme j’avais déjà dit j’ai envoyé un message le 5 août à scec il ont dit qu’il vont bientôt le traiter dès que possible et je voudrais savoir si Je serai dans le prochain décret ?

@Gigidu31 et aussi la série 27 :slight_smile:

1 « J'aime »