NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Courage et surtout félicitations ! Va te détendre et fêter. Attend d avoir le papier du ministère avant d annoncer à tout le monde

Ya toujours un jo, il n’est pas encore sorti c’est tout
Après faut voir s’il y aura un décret dedans

1 « J'aime »

Merci beaucoup, tu as bien raison même mon mari ne sait pas que j’ai reçu le mail. Secret bien gardé au chaud

@Lilou10 il est arrivé qu’il sorte un peu avant 2h mais jamais au delà

1 « J'aime »

Retard meme pour les décrets
Bon, ils voulaient pttr pas avoir 5 décrets pour juin

Pas de JO ce soir … bon, tant pis.

Quelqu’un peut me passer mail de sdanf reze svp

Le décret est là :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038705659&categorieLien=id

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français(e)s !!

:flag_fr: Vive la République :flag_fr:

4 « J'aime »

Ce décret 24 compte relativement peu de naturalisés, seulement 788.

Les séries sorties en masse sont :
1 : 194
2 : 165
0 : 100

La série 0 est bien remplie, 926; la 1 moyennement, 622, si mes calculs sont bons.
En revanche, comme on pouvait s’y attendre au vu du silence de la team 2703, il n’y a eu que 25 naturalisés de la série 3. Ceci est tout sauf une bonne nouvelle, d’autant plus qu’on entre dans le mois juillet.

Bon courage les ami(e)s !!!

7 « J'aime »

Bonjour @Galllet19.
Je pense qu’il ya bien une explication logique(en interne) à la taille des 2 derniers décrets. À cette allure le bouchon partira de Marseille à Lille. :astonished::astonished::astonished::astonished:

2 « J'aime »

2-3 semaines pour être sur un décret, la lettre du ministère ce sera dans au mieux 1 mois ou même 1mois et demi.

Bonjour @rifboy désolé j’ ai supprimé ton message statique, il était trop long, c’est le genre de messages qui ralentissent le forum et comme l’a dit @Galllet19 , avec une pertinence toute relative.
Cdlt

2 « J'aime »

Hello,

Désolée je ne suis plus super présente. Trop difficile d être ici ces derniers temps.
Toujours rien de notre côté .

Quoiqu il en soit félicitations aux nouveaux Français !! :blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour cva? Bien dodo?

Bonne journée tout le.monde :grinning::+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Vanga_2019,

Effectivement, il y a bien une explication à cela, qu’on ignore bien sur. Je me souviens toutefois que la série 3 avait mis du temps à atterrir au SCEC, comparée aux 3 premières. En parcourant les posts échangés début avril, on voit qu’il y avait très peu de rex. C’est peut-être ce petit décalage qui se ressent au niveau des décrets. On se rassure comme on peu lol

Bon dimanche !

JO n° 0150 du 30/06/2019 pour Montpellier année 2019X ,le nombre de personne naturalisé en fonction des séries :

Moyenne des numéros en fonction des séries :

JO n° 0150 du 30/06/2019 Montpellier année 2018X le nombre de personne naturalisé en fonction des séries :

Hello @Galllet19,

Moi je compte 854 naturalisés et pas 788. Il y a des series de 2014 => 4, 2015 => 4 , 2016 => 2 , 2017 => 12, 2018 => 302, 2019 => 530

Est ce que vous savez comment ils sont traités les dossiers chez SDANF une fois réceptionnés ? j’ai l’impression qu’ils traitent par l’ordre de reception , les écarts entre les départements sont énorme.
je n’arrive pas a comprendre leur mode de fonctionnement :anguished:

JO n° 0150 du 30/06/2019 naturalisés en fonction des département :

1 « J'aime »

Salut, et félicitation au nouveaux Français :clap:

Il semble qu’il y a au moins une personne de la série 13 de 2019 sur le JO (si je ne me trompe).

Pas seulement, sur ce décret en NAT 2019X il y a aussi des séries 012, 016 et même 022 !!

Qu’est-ce-qui peut expliquer qu’un dossier en 2019X 022 soit déjà sur un décret ?

Félicitations à tous les nouveaux Français et bon courage à tous les autres !

1 « J'aime »