NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

toi tu fais le concours de la plus longue page de forum :joy:

3 « J'aime »

Évry ah bon même au guichet? Malheureusement je suis en charente maritime. Ce je vais faire j’irai à la Rochelle faire semblant de faire le changement d’adresse. Je verrai ce qu’il vont me dire.

@rifboy tu es sérieux là :joy::joy::joy:. Tu devrais travailler au ministère :joy::joy::joy: tu as vraiment le temps :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Lol il ne s’agit pas de moi mon ami. A mon avis, sans vouloir t’offenser, ce n’est pas très pertinent.
@albarmat a mis à disposition ce site, qui est plutôt bien pour les stars : http://dparser-001-site1.atempurl.com/

la prochaine fois je te fais un graphe ^^

j’arrive pas a dormir il faut chaudddd du coup je m’amuse ^^

1 « J'aime »

Pourquoi il n’y a pas la série 10

tkt je l’ai pas pris mal , ta remarque a été juste !

le site ne fonctionne pas http://dparser-001-site1.atempurl.com/

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être la seule personne en série 10

il faut attendre 1-2min pour les données

2 « J'aime »

Oui va te demander par contre en Charente je ne suis pas sûr qu’ils te donnent les infos car ils.n ont pas accès aux.infos complètes sur ton dossier. Tu retournes à Évry quand?. Tu demanderas labas. Attention au blocage de.dossier au motif.que tu as déménagé lors.de.la procédure sans informer la préfecture !

Slt mon pote @Galllet19. J’espère que tu vas bien.
Le décret de ce soir il tarde à sortir. Au plaisir de lire des stats demain comme tu le fais pour chaque decret. Merci pour ça.
Courage à tous les 2019 et félicitations aux nouveaux français de ce soir.

1 « J'aime »

Mdr @Dorvale , tu tiens coûte que coûte à voir des séries 10. Pour ton info et pour te rassurer, il y a déjà eu des séries des séries 16 et 17 dans les précédents décrets. Bref, apaise ton cœur :slight_smile:

Salut mon ami. Ça va, merci. Et toi ?
Il tarde puisqu’il est lourd lol en tout cas, j’espère qu’il est bien chargé

1 « J'aime »

C’était juste pour savoir. Non non, je reste sur Évry, mon acte est transféré lundi par navette hebdomadaire. selon la dame.
Je ne sais pas combien de temps le courrier du ministère prendra

2 semaines maximum je pense…cependant ça peut.aller très vite

Je vais bien @Galllet19. Tu sais avec l’experience sur cet forum, une fois le dossier au SCEC on se met en mode patience et sous-marin.

Oui il faut que ce décret soit chargé pour que ta petite voiture rouge qui empêche la mienne d’avancer dans le bouchon sur l’autoroute de naturalisation avance :joy:.

3 « J'aime »

Ce n’est plus qu’une question de temps alors.
J’avoue que je suis impatiente d’en finir.

Ohlala c’est looong! J’ai peur qu’il y ait pas de décret ce soir :fearful::tired_face:

Hahah si seulement je pouvais lol il y en a près de 4000 devant moi

3 « J'aime »